CONTACTEZ-NOUS AU
+33 (0)4 74 27 59 00
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 18h00
Ou remplissez notre formulaire de contact >
Votre devis en ligne

Stylperf - BÉTON DÉCORATIF

Bétons colorés, désactivés, matricés, stabilisés... STYLPERF, c'est une multiplicité de textures, d'aspects et de couleurs pour libérer votre créativité. 

Béton désactivé 01

Stylperf Désactivé

Stylperf Désactivé est un béton décoratif qui met en valeur les granulats qui le composent. L’aspect est obtenu par un lavage de la partie superficielle du béton dont la prise a été préalablement  retardée.

Consulter la fiche
Béton empreinte 01

Stylperf Empreinte

Stylperf Empreinte est un béton décoratif obtenu grâce à l’application d’un “moule motif” sur le béton à l’état frais (préalablement coloré). Stylperf Empreinte restitue fidèlement l’aspect de nombreux matériaux naturels dans des teintes totalement personnalisables.

Consulter la fiche
Béton stabilisé 01

Stylperf Stabilisé

Stylperf Stabilisé est un sable stabilisé au liant hydraulique, mis en œuvre par compactage, destiné aux ouvrages supportant un trafic de véhicules légers.

Consulter la fiche
Béton poli 01

Stylperf Poli

Stylperf Poli est un béton décoratif obtenu par ponçage à l’état durci. Stylperf Poli révèle la luminosité de la matière pour un aspect sophistiqué proche de celui du marbre.

Consulter la fiche
Stylperf Bouchardé et Sablé

Stylperf Bouchardé et Sablé

Stylperf Bouchardé et Stylperf Sablé sont des bétons décoratifs obtenus par traitement mécanique à l’état durci. Ces 2 produits rappellent l’aspect de la pierre naturelle.
Stylperf Bouchardé révèle le grain de la pierre et renvoie finement la lumière pour un aspect proche de la pierre de taille. Stylperf Sablé offre une finition naturelle et élégante rappelant la pierre vieillie.

Consulter la fiche
Stylperf Balayé1

Stylperf Balayé

Stylperf Balayé est un béton décoratif finement brossé en surface à l’état frais, ce qui permet de dessiner de fines stries qui accrochent la lumière et donnent au matériau ses propriétés d’adhérence.

Consulter la fiche